INTERNATIONAL CAREERS
Reconnaissances académiques


Reconnaissances Professionnelles
Parmi nos 1000 entreprises partenaires :
The world is your network
- Export management
- Product Management
- Produits de Grande Consommation
- Communication, Luxe et Produits de Prestige
- Finance, Investment & Banking
- Digitalisation RH et Management des Talents
- International People Management
- Entrepreneuriat & Innovation
- Contrôle de Gestion & Audit
- Supply Chain Management & Procurement

Export and international implementation are two major international development strategies for businesses. The businesses need to structure their export services, acquire and enhance their skills to many levels such as: strategic analysis of international markets and the operational export techniques to locally develop businesses.

Immersed in a multicultural environment, the International & Digital Marketing: Product Management specialization prepares future marketing managers who are curious and open-minded, capable of being pertinent and operational with a solid understanding of marketing in the context of a constantly evolving and transforming environment.

La spécialisation Marketing International & Digital – Commercialisation des produits de Grande Consommation vise à former des managers aptes à maîtriser les techniques marketing à travers les spécificités de l’univers de la Grande Consommation.

Pour intégrer certains secteurs d’activités à forte valeur culturelle ou sociologique, il est nécessaire d’en posséder une connaissance approfondie. Le département Marketing International & Digital propose une spécialisation orientée vers les métiers de la communication marketing, notamment dans les secteurs du luxe et des produits de prestige.

This specialization provides theoretical and practical understanding of financial decisions of individuals and firms. It relies on three main pillars, namely the question of how to invest funds in different financial securities, calculate the rate of return and analyze the risk.

La digitalisation et l’internationalisation offrent de nouveaux défis aux entreprises. S’adapter à ces évolutions requiert des compétences multiples et complémentaires pour une meilleure performance et organisation du travail. Cette spécialisation tient compte du contexte digital des pratiques RH sur le plan national et international.

The International People Management specialization was created to train students to better understand how to manage themselves and how to manage others in today’s international organizations. The IPM program strives to make students realize who they are and what role they can play in the diversified workplace of the 21st century’s organizations.

La spécialisation Entrepreneuriat et Innovation vise à développer l’esprit d’entreprise, tant dans une optique de création/ reprise et développement d’entreprise, que dans une optique intrapreneuriale avec le lancement de nouveaux produits/projets/filiales au sein d’organisations existantes.

Les organismes publics et privés sont soumis à des impératifs de performance de plus en plus élevés ; le besoin de « spécialistes du chiffre » ne fait qu’augmenter. Cette spécialisation forme des professionnels ad hoc capables de maîtriser la construction, l’interprétation et l’audit de différents états comptables et financiers.

For all products and services we use every day, we are provided with a set of physical and information flows carefully orchestrated by a powerful management process across a wide variety of organizations. SCM is a way to manage these processes within and between companies across the globe.
Candidatez
Rencontrons-nous
L'international
Depuis 1968, L’ESCE est la Grande École accréditée du commerce international. La mission de l’ESCE est de former ses étudiants au développement international pour gérer des entreprises au sein d’un monde globalisé, dans le respect de l’éthique et de la diversité des cultures. L’école réalise sa mission à travers des programmes qui s’appuient sur une recherche appliquée pour améliorer les connaissances et les compétences managériales en particulier dans le domaine du commerce international.
En savoir plusStages et apprentissage :
Travailler à la croisée des mondes ne s’improvise pas. Au cours des 5 années passées à l’ESCE, chaque étudiant est en permanence exposé à la dynamique de l’entreprise dans un contexte mondialisé. Savoirs académiques, stages, apprentissage, missions, conférences, forums, rencontres, incubateur… Rapprocher les étudiants et les entreprises est une priorité de l’ESCE. Une équipe de collaborateurs ESCE conseille et accompagne les étudiants dans leurs démarches de recherche de stage et d’apprentissage. L’ESCE compte plus de 1 000 entreprises partenaires et propose environ 6 000 offres de stages (tous secteurs et tous pays confondus) par an.
En savoir plusDans un monde globalisé et ouvert, les départements pédagogiques de l’ESCE proposent une pédagogie innovante et adaptée aux carrières internationales. L’ESCE développe une activité de recherche dans le domaine du management et des affaires internationales. Elle réunit une équipe d’enseignants chercheurs au sein de son laboratoire, le Centre Interdisciplinaire de Recherche sur le Commerce Extérieur et l’Économie (CIRCEE)
Des campus à San Francisco, Londres, Shanghai, Monaco, Genève
Avec ses campus à Londres, Monaco, Genève, San Francisco et Shanghai, INSEEC U. occupe une place unique dans le paysage éducatif français.
Écoles
Étudiants
chercheurs, experts et enseignants permanents
Campus en France et à l'étranger
Spécialités métiers
creation, digital et design
wine & spirits, digital