Programme Grande École – Cursus International Business

Accueil » Programme Grande École – Cursus International Business

En anglais ou français

UN STAGE EN FIN DE 1ÈRE ANNÉE PERMET D’ACQUÉRIR UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNALISANTE.

À PARIS et lyon

QUELLES SONT LES SPéCIFICITéS DU CURSUS International Business, cursus d’origine du programme grande école ?

Il vous permet d’acquérir de solides compétences en gestion et en management des affaires internationales, afin de vous préparer à des carrières internationales.

Ce parcours met l’accent sur ce qui fait la spécificité et la force de l’ESCE : la préparation au management des affaires internationales sur les plans techniques, interculturels et managériaux. Au cœur de notre pédagogie, l’enseignement des langues étrangères et des cours à vocation culturelle.

Le cursus International Business est également proposé 100% en anglais afin de permettre à des étudiants qui le souhaitent, et ayant le niveau suffisant, d’être immergés dès le premier jour dans un environnement anglophone et d’acquérir les termes spécifiques au business et au commerce international. A la rentrée, une évaluation du niveau de langues est proposée aux étudiants par nos enseignants.

MATIÈRES ENSEIGNÉES CURSUS INTERNATIONAL BUSINESS

Cursus International Business – témoignage de maxence

INTÉGRER L’ESCE EN 1ÈRE, 2ÈME ou 3ÈME ANNÉE

découvrez aussi

Mis à jour le 5 juin 2023