Spécialisation International Digital Marketing Programme Grande École

Programme grande Ecole
Bac+4
Automne
Initial
Paris
Accueil » Programs and Trainings » Spécialisation International Digital Marketing Programme Grande École

La spécialisation International Digital Marketing entièrement en anglais, prépare les futurs managers aux challenges d’un univers digital et globalisé.

devenir le digital marketing de demain

Cette spécialisation prépare les étudiants grâce à des mises en situation, à travers des cas d’entreprises et des projets de start-ups.

Basée sur des enseignements solides qui permettent d’acquérir les compétences nécessaires à un manager en digital, la spécialisation offre également l’opportunité de se confronter aux professionnels et de développer un véritable réseau.

CETTE Spécialisation EST UNIQUEMENT PROPOSÉE EN INITIAL
100% anglais 🇬🇧

les plus de cette spécialisation

les matières

Digital Marketing,

Product Management and Agile Marketing,

Marketing for 21st Century,

MARKETING DATA ANALYTICS

les compétences

Agile Management softwares and methods,

all marketing tools and skills & create innovative marketing campaigns

les Débouchés

Product Manager,

Brand Manager,

Project Manager,

Agile product manager (Scrum master),

Digital marketer,

Customer experience manager,

CRM marketer

Un semestre à Baruch College

Les étudiants de cette spécialisation peuvent suivre, en 5ème année, un semestre au Baruch College à New York et bénéficier d’un focus particulier sur les métiers du marketing digital. Suite à ce semestre à New York, les étudiants ont l’opportunité d’effectuer un stage aux États-Unis, qui leur donne une expérience professionnelle internationale supplémentaire.

WON KIM – responsable de la spécialisation International Digital Marketing

This specialization allows me to understand the profession in a practical sense. It also challenges me to create and innovate with Artificial Intelligence marketing. »

‘Humphrey Brondy ‘

‘Alumni de la spécialisation’

pour en savoir plus

Mis à jour le 3 mai 2022