Une école du pôle management Une école

American track

American track

Vous êtes passionné par la culture nord américaine, l’American track est fait pour vous. Déclinaison du programme d’International Business, ce programme est complété par des enseignements sur la culture et l’économie nord américaine. Dès la 1ère année, durant l’été, au lieu de réaliser un stage, vous partez pour une Summer School au Canada ou aux Etats-Unis.

Ce track est proposé à Paris et à Lyon, en français ou en full English.

Notre Université partenaire à Montréal

Université du Québec à Montréal (Canada) : vous aurez l’occasion de parfaire votre anglais avec des cours de langues intensifs et découvrir Montréal. L’université du Québec est située dans le Top 5 des meilleures villes universitaires au monde – et 1ère dans les Amériques – selon le classement QS Best Student Cities 2018.

Une Summer School dans une Université américaine

Coastal Carolina University, Conway en Caroline du Sud (Etats-Unis) : découvrez, dès la 1ère année, un véritable campus américain.
Durant votre summer school, vous travaillerez sur un projet business dans un cadre et au sien d’un campus exceptionnels.

L'école qui forme aux carrières internationales

Obtenez la documentation

Remplissez vos informations

Envoyer

INSEEC U. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatiques et Libertés. En savoir plus