Une école du pôle management Une école

Spécialisation Marketing digital

Compétences spécifiques développées

  • Savoir replacer la démarche webmarketing dans la stratégie et dans la dynamique économique de l’entreprise
  • Définir et élaborer une stratégie de marketing digital
  • Savoir piloter un projet Web et conduire une campagne online
  • Mesurer, qualifier et diagnostiquer une audience
  • Améliorer le positionnement d’un site web
  • Coordonner les opérations marketing d’un site Internet
  • Gérer des projets digitaux
  • Gérer l’expérience client sur le web

 

Les débouchés métiers 

La spécialisation Marketing Digital offre la possibilité d’occuper différentes fonctions au sein d’entreprises s’ouvrant aux métiers du digital. L’insertion professionnelle peut se faire dans tout type d’organisation : entreprise privée, organisme public, agence de communication, agence de publicité, association…., en tant que :

  • Community manager
  • Webmarketeur
  • Responsable marketing mobile
  • Responsable buzz marketing
  • Responsable e-réputation
  • Responsable e-commerce