Une école du pôle management Une école

International Digital Marketing

Programme Grande Ecole - 2ème cycle

Become the next generation digital marketing manager

Cette spécialisation prépare les étudiants grâce à des mises en situations, à travers des cas d’entreprises et des projets de start-ups.

Basée sur des enseignements solides qui permettent d’acquérir les compétences nécessaires à un manager en digital, la spécialisation offre également des opportunités de se confronter aux professionnels et de bénéficier d’un véritable réseau.

Spécialisation International Digital Marketing

Les plus :

Les matières enseignées

Digital Marketing, Product Management and Agile Marketing, Marketing for 21st Century…

Les compétences

Agile Management softwares and methods, all marketing tools and skills & create innovative marketing campaigns

Les débouchés

L’accès à des postes clé en Marketing : Product Manager, Brand Manager, Project Manager, Agile product manager (Scrum master), Digital marketer, Customer experience manager, CRM marketer, Chef de secteur…

Une année complète à New-York

Les étudiants de cette specialisation peuvent suivre, en 5ème année, un semestre au Baruch College à New York et bénéficier d’un focus particulier sur les métiers du marketing digital. Suite à ce semestre à New York, les étudiants ont l’opportunité d’effectuer un stage aux États-Unis, se donnant un expérience professionnelle internationale supplémentaire.

Humphrey Brondy – Etudiant en 5ème spécialisation International Digital Marketing

A huge opportunity !

The Product Management specialization allows me to understand the profession in a practical sense. It also challenges me to create and innovate with AI marketing.

La procédure d’admission

En savoir plus

L'école qui forme aux carrières internationales

Obtenez la documentation

Remplissez vos informations

Envoyer

INSEEC U. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatiques et Libertés. En savoir plus