Une école du pôle management Une école
  • Accueil
  • Stratégie Marketing et Commerciale Grande Consommation

Stratégie Marketing et Commerciale Grande Consommation

Programme Grande Ecole - 2ème cycle

Fast moving consumer goods

La spécialisation Stratégie Marketing et Commerciale en Grande Consommation vise à former des managers aptes à maîtriser les techniques marketing à travers les spécificités de l’univers de la grande consommation. Les étudiants sont dotés de concepts, outils et méthodes pour connaître et comprendre la diversité des métiers, et la manière dont interagissent et collaborent les différents acteurs du marketing et de la vente.
L’apprentissage est réalisé en combinant enseignement théorique, interventions d’experts sur des métiers, et cas pratiques.

Spécialisation Stratégie Marketing et Commerciale en Grande Consommation

Les plus

Les matières

Marketing sectoriel, Distribution 2.0

Les compétences

Optimiser l’assortiment et le merchandising. Analyser une stratégie de distribution phygitale. Maîtriser les notions clés du Brand Management en Grande consommation

Les débouchés

Responsable Shopper Marketing, Trade Marketing, Category Manager, Business Developer, Chef de secteur, Key Account Manager, métiers de la Vente , Chef de produit Grande Consommation , Brand manager, CRM manager.

Cette spécialisation est proposée en apprentissage

Une opportunité de combiner expérience professionnelle et connaissances théoriques

Alternance

La procédure d’admission

En savoir plus

L'école qui forme aux carrières internationales

Obtenez la documentation

Remplissez vos informations

Envoyer

INSEEC U. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatiques et Libertés. En savoir plus