Une école du pôle management Une école

Marketing grande consommation

Programme Grande Ecole - 2ème cycle

La spécialisation Marketing International et Digital : Commercialisation des produits de Grande Consommation vise à former des managers aptes à maîtriser les techniques marketing à travers les spécificités de l’univers de la grande consommation. Les étudiants sont dotés de concepts, outils et méthodes pour connaître et comprendre la diversité des métiers, et la manière dont interagissent et collaborent les différents acteurs du marketing et de la vente.
L’apprentissage est réalisé en combinant enseignement théorique, interventions d’experts sur des métiers, et cas pratiques.

Fast moving consumer goods

Cette specialisation s’intéresse aux produits et services de grande consommation, à ne pas conforndre avec la grande distribution. Elle prépare aux métiers de Responsable Shopper Marketing, Trade Marketing, Category Manager, Business Developer, Chef de secteur, Key Account Manager, métiers de la Vente , Chef de produit Grande Consommation , Brand manager, CRM manager.

Cette spécialisation est proposée en apprentissage

Une opportunité de combiner expérience professionnelle et connaissances théoriques

Alternance