Une école du pôle management Une école
  • Accueil
  • L’ESCE et l’université de Valencia lancent leur DBA

L’ESCE et l’université de Valencia lancent leur DBA

Doctorat Spécialisé en International Business et Export Management

Évoqué avec le Ministre Franck Riester, ministre du Commerce Extérieur et de l’attractivité, ce DBA est unique en Europe, et permettra , grâce la coopération prestigieuse de l’ESCE et de l’université de Valencia, dont l’objectif est de former des experts en International Business et Export Management pour renforcer les échanges commerciaux internationaux et sécuriser leur exercice.

Mis en place par Claude Obadia et Dora Triki avec l’appui de Christophe Boisseau, cette démarche s’inscrit en toute logique dans le renforcement des dispositifs de relance par l’export grâce à la formation de sachants incontestés : les futurs diplômés de notre DBA.

–      Le D.B.A. offre un programme individualisé, notamment grâce au suivi par deux professeurs lors de la phase de thèse

–     Le programme est adapté aux contraintes professionnelles : les horaires des séminaires sont aménagés (week-ends), possibilité de suivre les séminaires sur plus d’un an, possibilité d’obtenir un certificat de recherche si le candidat ne veut/peut pas rédiger une thèse immédiatement, etc.

–    Un environnement d’apprentissage multiculturel en France et en Espagne, avec des candidats ayant au moins 5 ans d’expérience terrain.

Pour en savoir plus :

doctoralprograms-admissions@esce.fr

L'école qui forme aux carrières internationales

Obtenez la documentation

Remplissez vos informations

Envoyer

INSEEC U. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatiques et Libertés. En savoir plus